Concert Yom

500 personnes étaient au rendez-vous vendredi 28 septembre à la Collégiale de Briançon  à 20h30 pour écouter, partir, rêver.

YOM et Batiste-Florian MARLES-OUVRARD ont joué  près d'une heure "Prière", un morceau "improvisation guidée" composé par Yom.

Yom à la clarinette qu'il faisait chanter, crier, poser ses sons…..

Batiste-Florian MARLES-OUVRARD à l'orgue a fait de même.

Un concert que je ne suis pas près d'oublier !

Voilà un extrait :

 




Yom dans d'autres genres:



Laissez vos avis sur Yom et ce concert époustouflant !

merci

claire 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Saperlipopette (dimanche, 30 septembre 2018 18:49)

    Que dire devant tant de beauté ,je ne trouve pas de mots pour traduire mon admiration et combien j'ai apprécié d'avoir eu la chance de profiter de ce grand moment .Il y a des personnes qui font partager a d'autres leurs dons et du coup nous transportent vers ce qu'il y a de tres beau .Merci a eux et merci a toi Claire de penser a m'envoyer ce rappel de bonheur. Bonne semaine et bises.

  • #2

    claire (dimanche, 30 septembre 2018 19:14)

    Avec plaisir !!!
    à bientôt
    ta Clairette

  • #3

    Pirouette (dimanche, 30 septembre 2018 20:14)

    Magnifique !!!

  • #4

    lili (lundi, 01 octobre 2018 19:22)

    top !

  • #5

    Chamois05 (jeudi, 04 octobre 2018 13:55)

    J'y étais aussi. Mais je n'ai pas réussi à rentrer vraiment dans cette musique, que j'ai trouvé trop bavarde et peu reliée au public. Mais je dois admettre que c'était étonnant de virtuosité, tant à la clarinette qu'à l'orgue. Il y avait là des choses que je n'aurais jamais pensé entendre...